GEOBIOLOGIE DE L'HABITAT

boussole
boussole

baguettes-sourcier
baguettes-sourcier

habitation-maison.jpg
habitation-maison.jpg

boussole
boussole

1/7

En quoi consiste une géobiologie de l’habitat ?

 

Que ce soit un terrain ou un logement (appartement, maison), il y a toujours eu un vécu sur des lieux. Ce vécu a pu être léger et on s'y sent bien, ou lourd et on s'y sent mal.

Il peut donc être parfois nécessaire de réharmoniser un terrain avec la nature, surtout si les anciens propriétaires n'ont pas respecté cette nature et les êtres qui y vivent (gardiens des lieux ...).

 

Si vous vous posez des questions sur ces "êtres", ces "présences", je vous invite à regarder cette vidéo Les Mondes Invisibles et faire votre propre jugement et surtout votre propre expérience avec ce qui vous entoure et dont tout le monde n'a pas (pour le moment) conscience.

Comment s’effectue la géobiologie d’un terrain ?

 

Pour un terrain, il peut être nécessaire de vérifier au niveau tellurique toutes les perturbations possibles (réseaux Hartmann, Curry) et de vérifier si des énergies ou mémoires résiduelles perturbent le terrain (exemple : anciens champs de bataille), de prendre contact avec les présences invisibles qui y vivent et de voir ce qui a pu les déranger pour remettre de l'harmonie sur le terrain.

Pour vous donner un ordre d'idées sur une intervention (d'un habitat <130 m2, terrain < 10.000 m2), le prix de base est de 250 € (en Dordogne) + 50 centimes du km et en fonction de l'habitat à étudier (maison moyenne avec jardin) .

 

Pour un habitat conséquent / terrain particulier, un devis peut être établi.

L'intervention sur place dure environ 4 - 5 heures .

Il y a déjà une étude sur plan faite avant intervention et un rapport est établi et donné 15 jours - 1 mois après intervention.

 

Ce rapport donne une garantie d'un an, afin de vérifier que tout est stabilisé dans le temps.

 

Me contacter par téléphone : 06 37 62 13 02

Belle Maison Wodden
Présences subtiles
maison_et_phénomènes.jpg